Pour commander, nous proposons une solution en ligne.

La nouveauté de cette année : vous pourrez payer en ligne (de préférence) OU par chèque.

Attention : le mode d'emploi et le formulaire sont différents selon le mode de paiement choisi.

Paiement en ligne

1- Aller sur le formulaire de commande paiement en ligne : https://tinyurl.com/yd9e2hds 2- A l'étape "choix des billets", pensez à cocher une des options pour l'adhésion à la FCPE. C'est obligatoire. Puis choisissez la ou les classe(s) pour laquelle vous souhaitez commander des fournitures. 3- A l'étape "Participants", cochez les lots voulus dans "options supplémentaires". 4- Après le paiement en ligne, vous recevez un mail de confirmation automatique

  • Le paiement en ligne, plus simple pour vous et pour nous, est possible grâce à l'outil HelloAsso (un don à HelloAsso vous sera proposé, mais il est optionnel, vous pouvez refuser en mettant à 0).

Paiement par chèque

1- Aller sur le formulaire de commande paiement chèque : https://tinyurl.com/yawk8t9k 2- A l'étape "choix des billets", pensez à cocher une des options pour l'adhésion à la FCPE. C'est obligatoire. Puis choisissez la ou les classe(s) pour laquelle vous souhaitez commander des fournitures. 3- A l'étape "Participants", cochez les lots voulus dans "options supplémentaires". 4- Ne soyez pas surpris, il affichera un total de 0 Euro mais vous pourrez voir le prix de chaque lot. Une fois la saisie terminée, vous recevrez un message de confirmation sous 48h avec le montant de votre commande. Passé ce délai prendre contact avec nous vis fcperimbaudvda@yahoo.fr 5- Une fois la confirmation reçue, vous devez déposer (ou faire déposer par votre enfant) avant le Vendredi 26 Juin 2020 dans la boîte aux lettres FCPE du collège (ou la boîte à la grille si le collège n'est pas accessible) :

  • le message de confirmation imprimé
  • accompagné du bulletin d'adhésion FCPE
  • et du chèque de règlement à l'ordre de FCPE Rimbaud

6- Vous recevrez alors une confirmation de bonne réception de votre paiement /!/ Sans cette dernière confirmation, votre commande n'est pas réputée comme passée /!/

Les lots vous seront remis au collège quelques jours avant la rentrée (distribution prévue le Mercredi 27 Août 2020 de 15h à 17h, risque de changement en fonction des évolutions de l'actualité, nous vous tiendrons informés par mail si besoin).

Si vous désirez des renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter par mail, sur notre blog ou par notre boîte aux lettres FCPE au collège.

Nous espérons que ce service (entièrement bénévole) répondra à vos attentes et nous vous souhaitons une bonne rentrée au collège Arthur Rimbaud.

Si vous souhaitez faire partie de la FCPE à la rentrée 2020, n'hésitez pas à venir à l'ASSEMBLEE GENERALE qui aura lieu le JEUDI 17 SEPTEMBRE 2020 à 18h30 au réfectoire du collège A.Rimbaud

L'équipe FCPE du Collège Rimbaud

Détail des lots proposés pour l'année 2020-2021

  • Lot Papeterie 6ème

https://drive.google.com/open?id=1OLTqV58O96xB6YSAnPoI81JwM8rpU_Iy

  • Lot Papeterie 5ème

https://drive.google.com/open?id=1iMx6gyhTfLxgiVlnvHmCLeswwhAZ5S8L

  • Lot Papeterie 4ème

https://drive.google.com/open?id=1eNWNm8M4HS2jd2G4QWkkSlbDkRU_D5KP

  • Lot Papeterie 3ème

https:// drive.google.com/open?id=14BaiSfxI2GPMB8Lw4MaygBZNTXW5WoRy

  • Lot Matériel 6ème

https://drive.google.com/open?id=1G-nPH_Ktdswv4Sc5gCSjUkF-DjzfKCFA

  • Lot Matériel 5ème / 4ème / 3ème

https://drive.google.com/open?id=1uo1Dwe0AXzdcHVArQR4XFKwTK9dYeRof